Les nouvelles brochures

Marque
19-11-2014

Les nouvelles brochures Process Bois : une approche architecturale inédite qui signe un florilège de réalisations de qualité

En cette rentrée 2014, Process Bois Laudescher renouvelle son outil documentaire qui constitue une superbe vitrine pour le choix de ses solutions architecturales bois, à destination de tous les professionnels qu’ils soient prescripteurs, distributeurs ou poseurs.
Avec un regard d’industriel averti et une volonté farouche d’optimisation, de la conception des produits à la livraison en passant par la production et les certifications et normes, Process Bois Laudescher traduit par l’édition de cette collection de catalogues, sa vocation à toujours se mettre en phase avec les attentes de ses clients.
Process Bois, qui intensifie son offensive sur l’Europe épaulé par Altios, spécialiste du développement à l’international, se dote ainsi d’armes pour aborder ces marchés. En effet, les catalogues et brochures sont édités en français,

en anglais, en allemand et plus tard en espagnol ; de quoi assurer fortement la présence des produits sur chacun des marchés et mieux rencontrer les besoins locaux.

Qu’il s’agisse de Lauder LINEA ou de Lauder PAREA, chacune de ces lignes de produits représente un concentré de produits majeurs qui affichent qualités et esthétique dans l’air du temps valorisant le matériau traditionnel et symbolique qu’est le bois dans des applications contemporaines.

Les documentations entièrement repensées se démultiplient en plusieurs outils spécifiques particulièrement pratiques : des brochures produits pour une aide réelle à la conception de projets, des brochures de mise en oeuvre illustrés de schémas détaillés ainsi que des affichettes pour les entreprises de pose.

Les catalogues produits

Riches en produits qui dépassent les frontières, ils donnent la priorité à l’image et font la part belle aux photos de réalisations rendant ainsi hommage à l’esprit créatif des architectes.
Chaque référence s’accompagne de photos du produit en pleine page et de ses caractéristiques et rappelle la richesse du nuancier Wax Color.
Au cours de ses 84 pages, le catalogue Lauder LINEA Plafonds et Murs explore les 5 familles réservées aux plafonds suspendus (4.2, 2.4, 2.6, 2.9 et Swell) et les 4 familles de systèmes destinés à l’habillage mural (4.2, 2.4, 2.6, 2.9).
Le catalogue produits Lauder PAREA, système d’habillage des façades, parcourt les 3 familles de produits (40.60, 40.85 et aléatoire) sur 52 pages.

Les documentations posters

En complément à ces catalogues et brochures, des documentations posters, au format A2, reprennent les informations indispensables aux distributeurs et aux poseurs, qu’il s’agisse de Lauder PAREA façades ou de Lauder LINEA plafond suspendu ou habillage mural.
Elles sont d’ailleurs remises aux poseurs par les distributeurs.
Ces documentations posters assurent une présence de la marque Process Bois au point de vente.

Tirés à 1 500 exemplaires dans chaque langue, les catalogues en français et en anglais sont disponibles immédiatement sur simple demande sur le site www.processbois.com, sont consultables en ligne et téléchargeables. D’ailleurs le site www.processbois.com a également été l’objet d’une refonte totale pour être en parfaite adéquation avec l’outil documentaire, porteur de l’image créative et dynamique de Process Bois.

Les brochures de mise en oeuvre

Poursuivant sa politique d’accompagnement des professionnels, Process Bois Laudescher a conçu chaque brochure de mise en oeuvre de Lauder LINEA et Lauder PAREA, avec des données techniques très précises, (dimensions et coupes détaillées) dans le but de faciliter la préparation et la réalisation pour des chantiers réussis.
Pas moins de 56 pages pour la mise en oeuvre de Lauder PAREA et 40 pages pour Lauder LINEA.

Retrouvez nos vidéos sur :
Retrouvez nos photos sur :
Laudescher Industrie fabricant habillage mural