Lauder LINEA SHAPE

Produit
16-04-2015

Mai 2015. Process Bois by Laudescher est heureux de présenter sa toute dernière innovation : Lauder LINEA SHAPE, procédé unique de panneaux en bois massif ajourés ou acoustiques pour plafond suspendu et habillage mural, formés de lames courbes constituant une fois assemblées une surface ajourée multi-performative, paysage discontinu et mobile, une seconde peau au statut hybride entre sculpture et architecture.

Pour ce lancement, Process Bois a choisi d’être présent à architect@work Zürich, l’événement exclusif présentant des innovations pour les architectes et prescripteurs.

Procédé d’habillage bois unique, performant et original, Lauder LINEA SHAPE donne du rythme, des vibrations et de la vie aux plafonds, murs et façades.
Il constitue la contribution de Process Bois by Laudescher pour élargir le champ des possibles de la créativité des architectes, créant une expression entre architecture moderne et art contemporain. La volonté de la marque et du produit est de placer le professionnel et le public au centre

d’une expérience d’harmonie visuelle très novatrice faite de perspective filante ou ondulante, grâce aux lames de bois massif courbes de Lauder LINEA SHAPE.

L’équipe de Process Bois by Laudescher sera ravie de vous faire découvrir ce système de vagues ondulatoires totalement inédit sur son stand n° 145. A bientôt.

Lauder LINEA SHAPE un nouveau modèle du Process Bois by Laudescher qui se réclame de l’approche organique de l’architecture-sculpture ou « sculptures-habitacles » imaginées par le célèbre architecte français André BLOC, sculpteur et éditeur - 1896 - 1966.

Retrouvez nos vidéos sur :
Retrouvez nos photos sur :
Laudescher Industrie fabricant habillage mural